LSG


LSG_BANNIEREd

LSG

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » disait Paul Éluard donc c’est en un mot que se résume son art « exutoire ».
C’est également celui du « SALE GOSSE » as FRED.

La route fût le mal pour l’accidentel et le bien pour son émouvante rencontre avec la musique. Dès lors elle fût déterminante dans sa guérison des maux grâce à la force des mots qui se bousculent au fils des ans chez Fred.
Tantôt ironique, parfois cynique, légèrement mélancolique, il aime qu’on lui laisse de temps à autre le droit au bonheur d’être triste. Avec des textes réalistes et souvent inspirés de son propre parcourt il donne sa vision du monde à travers ce qui le révolte.
D’influences diverses ( Brassens, NTM, IAM, Noir désir, Bob Marley, RATM, Lofofora,…), Fred crée son propre univers, un riche mélange de Rap et de Slam qu’il appellera le « SRAP (entre slam et rap).

Trop Slam pour des rappeurs , trop Hip-Hop pour des slameurs, le cul entre deux chaises « Roulantes », LSG décide ainsi de faire cavalier seul. Entre riddims roots, et sons volumineux , il roule aussi vite que la musique.

Les morceaux s’enchainent et les affinités musicales se créent (Grand corps malade, Ayo, Shurik’n,…).
Le regard de l’enfant de dix ans reste éternel dans le corps du SALE GOSSE grandit.

LABEL : alex(at)lorsonik.fr

BOOKING : booking(at)lorsonik.fr

VIDEO ///