Wheel


LSG_BANNIEREd

( SRAP – CHANSON )

Lorso - Facebook Lorso - Tweeter Lorso - Youtube

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » disait Paul Éluard donc c’est en un mot que se résume son art « exutoire ».
C’est également celui de « Wheel » as Fred.

La route fût le mal pour l’accidentel et le bien pour son émouvante rencontre avec la musique. Dès lors elle fût déterminante dans sa guérison des maux grâce à la force des mots qui se bousculent au fils des ans chez Wheel.
Tantôt ironique, parfois cynique, légèrement mélancolique, il aime qu’on lui laisse de temps à autre le droit au bonheur d’être triste. Avec des textes réalistes et souvent inspirés de son propre parcourt il donne sa vision du monde à travers ce qui le révolte.
D’influences diverses ( Brassens, NTM, IAM, Noir désir, Bob Marley, RATM, Lofofora,…), Wheel crée son propre univers, un riche mélange de Rap et de Slam qu’il appellera le « SRAP (entre slam et rap).

Trop Slam pour des rappeurs , trop Hip-Hop pour des slameurs, le cul entre deux chaises « Roulantes », Wheel décide ainsi de faire cavalier seul. Entre riddims roots, et sons volumineux , il roule aussi vite que la musique.

Wheel.

 

Wheel was Here ///

Festival Alliances Urbaines, Festival Molitor Live, Le Reservoir (Paris), L’Appart Café (Reims), Boom Bap Festival (Reims), ….

 

Contact ///

Label : alex(at)lorsonik.fr

Booking : booking(at)lorsonik.fr

 

Releases ///


Videos ///